Kérastase Elixir K Ultime huile parfumée

6/05/2013


Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'Huile Elixir K Ultime de chez notre ami Kérastase. L'été approchant, j'ai jugé bon de vous faire découvrir (ou re-découvrir) une huile qui apportera hydratation et douceur à vos cheveux cette saison. 

Ma soeur a acheté le grand format, mais pour un euro de plus, elle avait droit à un format voyage, qu'elle m'a généreusement donné. (Thanks sis'!). Je n'avais jamais testé d'huile Kérastase hormis une solaire, donc j'étais vraiment ravie de pouvoir me forger ma propre opinion sur ces produits hautement acclamés dans la beauty sphère. 

Il en existe des différentes pour plusieurs types de cheveux, mais Vic s'est orientée vers la gamme "Sublimation et réparation" pour cheveux abîmés, à l'oléo-complex et Moringa immortel (immortel ? J'ai rigolé!)
Alors, cette huile tient-elle ses promesses? 
Première chose que j'ai pu remarquer en l'utilisant: l'odeur. Mamamia ! Il est précisé que c'est une huile parfumée, et ce n'est pas une blague ! Ce produit sent le parfum Kenzo que l'ont connait toutes ! C'est divin. J'ai vraiment cru que quelqu'un s'était parfumé au Kenzo près de moi en l'appliquant ! Top. 

Ensuite, la texture est huileuse (normal), mais pas poisseuse du tout. Elle s'applique en toute légèreté sur les pointes et les longueurs, sans laisser de fini gras et n'alourdis pas.
Elle laisse les cheveux doux, brillants et parfumés. Vraiment très agréable ! 

Je pense que cet été, elle sera un indispensable pour vraiment réparer les cheveux abîmés par la mer et le soleil. 

Les deux "hics" selon moi restent le prix (34euros le full-size il me semble) ainsi que la composition pas totalement clean. Mais bon. 
Je l'aime beaucoup mais ne pense pas la racheter, car j'adore toujours autant celle de Garnier qui doit coûter un quart du prix et faire autant d'effets ! 

Mais si vous en avez les moyens, je la recommande (surtout pour son odeur divine!!) 

Avez-vous testé ce produit ? Qu'en pensez vous ? Bisous x

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup les huiles capillaires je les laisse poser sur mes cheveux toute la nuit avant shampooing, après shampooing je n'y arrive pas j'ai toujours peur d'obtenir l'effet inverse avec la chaleur du fer.. En ce moment j'utilise une huile au karite bio de la marque Lovea et quand elle sera terminée je me dirigerai plutôt vers la Garnier moins onéreuse.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Offrez-vous une nouvelle jeunesse pour cheveux, visage et corps, avec Soie Royale Bio Cure Soyeuse.
    Sans alcoo, ni paraben ni colorant avec des plantes Bio et des vitamines.
    Véritable soin hydratant, réparateur instantané, il favorise la régéneration celullaire.
    Les signes de l'âge s'éclipse, la peau se renouvelle, le teint s'illimune.
    Grâce à ses actifs de haute qualité, Soie Royale Bio Cure Soyeuse constitue un soin ultra performant.
    Les résultats sont visible dès la 1ère application.
    Soie Royale Bio Cure Soyeuse est le soin idéal pour rester jeune, belle et séduisante durant toute votre vie sur www.curesoyeuse.fr

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe