Soap & Glory scrubs: un must !

6/07/2013

Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes gommages favoris, tous issus de la marque Soap&Glory. Alors oui je sais, c'est une marque difficile à trouver ici. Mais ! Le site Boots (qui est une pharmacie anglaise très connue), va bientôt ouvrir ses commandes à l'international, ce qui veux dire que bientôt vous pourrez commander chez eux ! 

Même si au début j'étais un peu réticente à tester cette marque, j'ai plongé dans le bain, attirée par les packaging rose bonbon et par les bonnes revues de nos amies youtubeuses anglaises. Après avoir testé une crème pour les mains, je me suis dirigée vers leurs produits pour le corps, et surtout leurs gommages, très réputés là bas.  

J'en ai testé trois, et je vais aujourd'hui pouvoir établir mon classement ! 


 NUMBER 1 : Scrub 'Em and Leave 'Em Body Buff.
 Ce gommage, je l'ai testé après avoir acheté le format voyage pour mon concours (à venir sur ma chaîne youtube). J'ai voulu le prendre pour mes abonnées, et je suis tombée amoureuse de son aspect et de son odeur. J'ai donc été me prendre le grand format, me disant qu'il me sera bien utile cet été pour enlever les peaux mortes, hydrater et parfaire le bronzage. 

Ce scrub est composé de bergamote, de cassis, de magnolia, de vanille et de musc. C'est vraiment sympa et je pense que c'est ce mélange qui donne au produit une odeur d'un autre monde. 
Ce gommage est aussi agrémenté d'huile de Babassu, de sel de mer et d'huile de jojoba et de mandarine. Ce mix donne un effet à la fois gommant, mais aussi hydratant. 

L'application se fait facilement, j'en utilise une ou deux noix sur chaque bras, jambes etc. Les graines du gommage sont assez grosses donc auront un effet totalement satisfaisant, mais pas abrasif non plus si vous avez la peau ultra-sensible. 

La peau est laissée douce, nourrie et avec une délicieuse odeur féminine et raffinée. Un délice ! Je le commanderais à nouveau sans aucun doute.

(8£ sur le site, mais il y a souvent des promos)

NUMBER 2: Sugar Crush Body Scrub
 Mon deuxième favoris est le très connu également Sugar Crush de la marque. J'en ai beaucoup plus entendu parler que le Scrub 'em and Leave 'em, mais je suis moins fan de l'odeur. 

Celui-ci est composé de sucre brun, de limette, d'huile d'amande ainsi que de graines de macadamia. C'est un très bon mélange d'ingrédients qui selon moi en font un très bon produit. Encore une fois consernant l'odeur, c'est beaucoup plus citronné, en fait on à l'impression de sentir un carambar au citron, à mon avis héhé ! Donc si vous préféré ce genre de senteur, il sera fait pour vous. 

Lui aussi a des grains de taille moyennes, qui le rende très efficace. Je dirais qu'il est un peu moins hydratant que le précédent, mais bon, une fois que vous appliquez un lait hydratant par la suite, ce n'est plus un soucis. 
L'aspect est à mon goût moins attrayante, mais c'est encore une fois une question de préférence !! 

(8£ sur le site Boots)

NUMBER 3: Flake Away Scrub 
 Et enfin le petit dernier: le Flake Away. Comme vous pouvez le voir, je l'ai en format voyage, car je l'avais acheté au tout début de mon séjour Londonien pour me faire un avis dessus. Celui-ci est le plus "basique" selon moi, il est très bien mais n'a rien de dingue non plus. 

Il est composé de beurre de karité, d'huile d'amande douce, de poudre de graines de pêche, de sucre et de sel de mer. Je trouve qu'il a une très bonne action gommante, mais n'hydrate pas la peau en même temps. 

La texture est quant à elle très agréable et glisse bien sur la peau. L'odeur est un peu forte pour moi, c'est pour ça que je lui préfère le gommage number 1, plus féminine. 

(7,50£ sur le site Boots)
Avez-vous testé cette marque ? Quel gommage vous tente le plus ? 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Bonjour, je voulais vous demander si vous saviez quand est ce que les autres pays pourront passer commande sur boots? parce que je n'arrive pas à effectuer de commande
    merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère me rendre a Londres prochainement et je ne repartirai pas sans ramener dans ma valise des produits de la marque soap and glory :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe