Mes must sous la douche ♡

9/11/2013


Bonjour à tous ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des gels douches et gommages que je préfère en ce moment sous la douche. Ils sont tous issus de supermarchés, donc hyper abordables! Les parfums sont idéaux pour une fin d'été et un automne ensoleillé qui s'annonce (dans le Sud en tout cas .. !)
J'ai aussi sélectionné des gommages, qui permettent de prolonger le bronzage de nos vacances ! 

 Douche et bain Huile tonifiante à l'huile d'amandes douces bio et au ginseng: delicious!
Ma soeur et moi avions acheté ce gel douche, nous disant qu'il avait l'air pas mal du tout pour offrir une hydratation intense à la peau lors de la douche. Ce produit est formulé sans parabens, et se revendique non gras mais moussant. Il est donc polyvalent, puisqu'on peut aussi l'utiliser comme bain moussant! Il est recommandé aux peaux très sèches, top si avec la fin de l'été vous sentez que votre peau a souffert de la chaleur et de coups de soleils trop nombreux. L'huile d'amande douce va vraiment venir adoucir la peau, un vrai plaisir! Idéal pour la famille, surtout avec son format de 400ml.

Dispo chez Monop', 3.50 euros.

♡ Gel douche Cottage à l'Huile d'Argan: mon favori ! 
Cela dois faire bientôt deux ans que j'ai découvert la marque Cottage. Un des premiers gel douche que j'ai testé fut celui à l'huile d'argan, et le coup de foudre a été direct. J'ai immédiatement adoré l'odeur de ce produit: j'ai l'impression d'être transporté dans un pays oriental, dans un hammam, avec une délicieuse ambiance dépaysante .. C'est mon petit bonheur du matin. De plus, la texture huile est très hydratante, et laisse la peau douce une fois la douche terminée, et il ne contient pas de parabens. L'odeur reste plusieurs heures sur la peau, ce qui est un véritable plus puisque j'en suis folle! Le seul défaut est qu'il se termine très vite, donc guettez les réductions dans vos grandes surfaces! 

Dispo chez Monop, autour de 2euros.

 Douche gommage douceur Cottage au sucre de violette: Quelle odeur!
J'ai eu la chance de tester ce produit grâce à la Youtueuse et blogueuse Marine, qui m'a gentillement envoyé cet exfoliant dans un swap. Bien que je ne m'étais jamais orientée vers l'odeur de la violette auparavant, j'ai été agréablement surprise: c'est très doux et féminin! C'est un gommage léger mais avec une action réelle, qui enlève délicatement les peux mortes de la surface de la peau. Il nettoie également et laisse un parfum sur la peau. Il se rince sans difficulté, bref je vous le recommande les yeux fermés!

Dispo chez Monop, autour de 2.70 euros.

 Gel douche au Mimosa du Petit Marseillais: flower power!
J'avais choisi ce gel douche car il était vendu en pacs de deux et était en promo. La bonne affaire! Je suis tombée raide dingue de son odeur. Si vous aimez la vraie odeur du Mimosa, alors ce produit va vous affoler! Il sent méga bon, mousse parfaitement .. Que dire de plus?! Il hydrate et rafraîchit, et aide à prolonger l'été. Le flacon jaune vif égaille la salle de bain et sent bon les journées d'hiver en Provence. Il est également formulé sans paraben et respecte la peau à 100%. 

Dispo chez Monop, 2.20 euros.

♡ Gommage de rêve à l'huile de jojoba et fibres de crin, par Bourjois: je veux un hammam!
J'avais acheté ce gommage il y a bien deux ans, puis je l'ai complètement zappé au fond de mon armoire! En regardant une vidéo de la jolie Mamzelle Sooz, je m'en suis souvenue. Arrivant en fin d'été, je me suis dis qu'il serait parfait pour sublimer mon bronzage et le prolonger à la rentrée. Il a une odeur plutôt indéfinissable mais très agréable. La texture est très épaisse, il faut donc peu de produit pour exfolier tout son corps. Il se fond bien à la peau et gomme très légèrement, vous pouvez donc l'utiliser quotidiennement. L'huile de jojoba va parfaire l'hydratation de votre peau ensuite, donc aucun risque d'être irrité après !

Dispo chez Monop, 3.10 euros.

Et vous, quel est votre ou vos chouchous sous la douche? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. TOP chaton, par contre chaton les gommages n'aident pas à prolonger le bronzage :s

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog ! Tes articles sont super bien fait !

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe