Des nouvelles & mon absence

10/02/2013

Bonsoir !
Aujourd'hui je reviens rapidement pour vous donner de mes nouvelles, un peu vous expliquer pourquoi j'ai été absente de la blogo, et qu'est ce que je deviens tout simplement.

J'ai repris les cours il y a maintenant deux semaines. Je suis rentrée en première année de licence en économie et gestion dans ma ville, ce qui fait que j'ai beaucoup moins le temps de rédiger des articles, de prendre des photos ...

J'ai aussi reçu un mac pour mes 20 ans. Cela implique que j'ai désormais accès à Imovie, et que je prend le temps de bien monter mes vidéos pour ma chaîne Youtube. Ca me prend pas mal de temps, et j'avoue que j'y consacre plus d'efforts qu'à mon Blog en ce moment ...

MAIS. J'adore toujours autant blogger, vous faire partager mes découvertes, coup de coeur et déceptions ici. Je ne viens donc en aucun cas vous annoncer l'arrêt de mon blog, mais plutôt son ralentissement.

Je vais essayer de maintenir un rythme d'un article pour semaine, mais je ne peux rien vous promettre. Si pendant les vacances j'ai eu énormément, voir trop, de temps libre, je suis de plus en plus occupée entre les cours, les devoirs, le sport, les sorties, youtube et la blogo. J'essaye donc de tout concilier, mais ça me prendra un peu de temps pour tout organiser.

J'espère que vous comprendrais, et je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article.

Je vous fais plein de bisous et à la prochaine ! Liz.

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe