Ce shampoing qui a sauvé mon cuir chevelu

12/17/2013

Bonsoir bonsoir ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit qui, on peut le dire, a sauvé mon cuir chevelu. Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez peut être que je suis une fanatique du cheveu. J'ai testé 100000 produits depuis ma naissance (au moins!), et je suis toujours à la quête du Graal, DU produit qui fera de mes cheveux un rêve, un mirage. Mais trêve de poésie ! 

Depuis deux bons mois, j'utilise le shampoing Sensi-Balance expert de chez L'Oréal Professionnel. J'ai découvert ce produit grâce à la jolie Esther (allez lui dire coucou de ma part ici), et depuis je ne peux plus m'en passer. 

Ce shampoing a été spécialement formulé pour les cheveux/cuir chevelus qui sont très sensibles. 

WARNING. Ce qui va suivre dans le texte n'est pas très joli joli. 
Si comme moi vous êtes un peu des testeuses à toutes épreuves, vous avez du entendre parler, voir vous avez déjà utilisé, les shampoo solides de chez LUSH. J'aime beaucoup Lush, mais je déteste la marque pour m'avoir définitivement flingué le cuir chevelu avec ces "shampoo". Depuis ce maudit jour où ils ont touché mon cuir chevelu, je suis sujette à nombreuses pellicules, démangeaisons, voir "plaques/croûtes" sur le cuir chevelu (si vous êtes entrain de manger, je m'excuse fortement des désagréments causés par la lecture de ce post. Mes excuses.) 
BREF. Depuis ce jour trèèèèès heureux, j'étais à la recherche d'un produit efficace, et j'ai bien mis disons 3 ans pour le trouver ! (Encore merci Esther!!!!!!)

Ce shampoing promet d'apaiser le cuir chevelu, et de le réguler. Et bien je suis archi d'accord ! Dès la première utilisation, j'avais le crâne qui gratté beaucoup moins, et omg quel bonheur !! Je l'ai utilisé en sorte de cure pendant 2,3 semaines, et maintenant je le fais un lavage sur deux. 
Comme vous pouvez le voir sur les photos, il ne m'a pas du tout assécher les pointes. J'ai les cheveux bien propres après, mais attention niveau hydratation, si il ne dessèche pas, il n'hydrate pas non plus ! Alors niveau après shampoo je carbure aux produits bien nourrissants, comme mon soin Matrix Biolage, ou encore des masques avec de la karité, huile d'avocat ... 
Si vous voulez plus d'infos sur ma routine capillaire, j'ai fais une vidéo à ce sujet sur ma chaîne Youtube ! N'hésitez pas à aller voir, car j'ai plein plein d'autres produits super cool dedans !! 
Où acheter ce produit : ICI 
J'espère que ce post vous a plût, et je vous dis à la prochaine ! Bisous bisous. 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe