Hello It's Me HeadBand : ça sent bon l'été !

4/08/2014

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de mon dernier coup de coeur en matière d'accessoires: les headbands de la marque Hello It's Me, créés par la jolie Florence. 

J'ai découvert cette chouette créatrice pendant le "My Shop Concept Event", créé par la blogueuse Cécile Na. Ca se passait au My Cut Concept, 11 rue Défly à Nice. L'ambiance était très cool, posée, avec des filles super sympas, un décor à tomber par terre, plein de jolies choses à regarder .. Un vrai délice (comme les cookies qui étaient proposés haha !)

J'ai vraiment été immédiatement attirée par ces jolies créations colorées. Florence avait d'abord lancé Hello It's Me avec une amie, mais s'est rapidement retrouvée seule au commande de son atelier et de sa boutique en ligne. Cette jeune femme, passionnée d'art, a rapidement voulu faire quelque chose de sa passion. Après s'être cherchée dans différents parcours universitaires, elle s'est inscrite à l'école d'Art, puis en est ressortie trois ans plus tard, diplôme en poche. 

D'abord tournée vers la création de bijoux, Florence s'est rendue compte sur c'était un marché déjà fort occupé, alors cette ingénieuse jeune femme a décidé de se tourner vers autre chose: les headwraps. Mais qu'est-ce donc me diriez vous ? Eh bien ce sont des bouts de tissus, complètement modulables et donc archi versatiles. Ils peuvent se porter sur la tête, mais aussi comme écharpe .. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination ! Florence s'est inspirée des coiffes africaines pour créer son premier prototype, et adorant les accessoires pour cheveux, elle a aussi créé une gamme de headbands, peut être un peu plus simple à porter pour des novices comme moi !
Je n'ai jamais été une grande fan de headbands dans le passé, je ne savais pas trop comment les porter, si ils m'allaient, puis pour tout avouer, je n'assumais pas trop de me balader avec ça sur la tête. 
Mais cette fois-ci, j'ai joué le jeu, j'ai testé, et j'ai juste adooooooré le rendu !

J'ai choisi le mien dans un imprimé très estival, mais je vous avoue, j'ai une telle envie d'été et de soleil, que je n'ai même pas réfléchi à prendre quelque chose de plus neutre. Non, il me fallait de la couleur, un point c'est tout! J'ai aussi flashé sur l'imprimé, puisque je tombe sous le charme de TOUT ce qui est avec motifs aztèques, depuis que j'ai découvert cette "tendance" il y a quelques années, je ne m'en lasse pas, et j'en redemande sans cesse ! La combo de ce motif, des tons turquoise, corail, rose et blanc, ça a été le véritable "love at the first sight". Vraiment. Coup de foudre entre moi et un headband, j'en reviens pas. 
La jolie Cécile m'a expliqué comment le porter, comment ça se met .. En fait, c'est un bout de tissu avec un grand fil de fer à l'intérieur, qui se pli selon vos envies, tout bêtement ! Il suffit de bien le positionner, de faire une sorte de noeud sur le devant, caler les bouts sur les côtés, et hop, vous voilà parée ! 
Je trouve le concept très chouette et fun. Le tissu est beau, c'est facile à faire, enfin bref j'en redemande ! Je compte bien m'en acheter d'autres lors de mon séjour à Londres, mais je voulais vraiment prendre celui-ci, qui répondait à toutes mes attentes. 
Bon pour le moment je ne le porte pas, car soyons réalistes, ça ferait un peu la fille qui se croit déjà en vacances à St Trop, mais j'ai hâte de le mettre cet été, porté avec une tenue archi simple, type débardeur blanc, gros collier, short en jean et sandales ! Ca apportera quelque chose en plus, une touche de couleur très agréable !
Ma soeur Victoria a craqué également, pas sur celui si dessus, bien qu'il était très sympa aussi ! Un coup de coeur pour nous deux, et je vous conseille donc d'aller voir le shop en ligne de Hello It's Me, c'est rempli de belles choses ! 
Un HeadWrap porté (Crédit photo: Gaelle Simon)

J'espère que cet article vous a plû, et je vous dis à la prochaine, bisous.

Pour suivre Florence, c'est par ici !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très coloré en effet le tien ! J'aime bien mais moi je suis pas certaine que ça m'irait bien x)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe