Mes boissons saines du moment ! Smoothie et Détox Water ♡

5/02/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve rapidement afin de vous proposer trois idées de boissons saines et délicieuses ! Un smoothie, et deux détox water, parfaites pour vous rafraichir, hydrater et nourrir ! On commence tout de suite par le smoothie, qui est juste de la bombasse. 

SMOOTHIE FRAMBOISES - BANANE - KIWI 

Pour réaliser ce délicieux smoothie, vous aurez besoin de : 

-Deux poignées de framboises surgelées type Picard 
-Un kiwi 
-Une banane 
-De l'eau de coco nature ou parfumée 
-Des Chia Seed 

Vous connaissez sûrement le principe des smoothies, réunissez tous les ingrédients dans votre mixeur et tada ! En général je commence par mettre les morceaux de banane, puis les framboises, le kiwi, l'eau de coco, je mixe et à la fin je rajoute les grains de Chia et je re-mixe un coup. 

Résultat ? Un smoothie très parfumé, avec un délicieux goût de framboise relevé par les autres ingrédients. Je trouve ça pas mal de rajouter de l'eau de coco, mais vous pouvez aussi mettre du lait végétal (soja, amande, riz ...) ou animal (mais perso j'évite d'en consommer). 
Ca vous donne un smoothie parfait à consommer le matin au petit déjeuner, ou pour le goûter. Ca permet de manger des fruits plus facilement, et je vous assure que c'est un vrai délice !! Pour se motiver pendant les révisions, c'est parfait. 
  Avec du chocolat noir et des amandes pour le meilleur goûter !

DETOX WATER A LA FRAMBOISE 

Pour cela il vous faut : 

-De l'eau (froide ou chaude)
-Des framboises surgelées type Picard 

Alors comment vous dire, les détox water ce sont les boissons les plus simples et rapides à réaliser !! Il vous suffit juste d'avoir de l'eau courante, des fruits et une bouteille ou bocal dans lesquels conserver l'eau pendant l'infusion. 

Ajoutez de l'eau dans votre contenant, puis placez les framboises à la surface. Après environ 3 heures (ou même toute la nuit!), vos framboises auront infusées dans l'eau, lui donnant une jolie couleur. C'est très frais à boire, parfumé mais avec aucun sucre ajouté ! 
Je vous conseille vraiment de vous orienter vers ce type d'infusions froides, cet été ça va être trop pour s'hydrater sainement ! Même si j'adore les jus de fruits de grandes surfaces, ils sont souvent pleins de sucres ajoutés, et d'autres composants indésirables. De plus, ce genre de détox waters sont parfaites pour éliminer les toxines, et aider à garder un ventre plat et tonique.
  Ca aide pour les révisions .. Enfin j'aimerais héhé

DETOX WATER - AGRUMES 

Pour cette détox water, il vous faut : 

-De l'eau (chaude ou froide)
-Une orange
-Un citron 
(ou pamplemousse etc, c'est votre création, faites ce que vous voulez avec!)

Pareil qu'avec la première, de l'eau dans un contenant, on rajoute les rondelles, et quelques heures ou toute la nuit au frigo ! C'est méga frais, olala je suis fan ! De plus le citron, c'est vraiment bon pour un effet détox sur l'organisme.

Voilà pour les trois idées de boissons saines et sympa pour ce printemps été. Bien évidemment, il y'a plein d'autres options, je vais surement en essayer d'autres prochainement que je partagerais avec vous ! Comme les Green Smoothies, ou d'autres détox water avec du concombre, de la menthe ... 

Ah et sinon, je conserve tout ça dans des Mason Jar, que j'achète ici

Bref, à la vôtre !! Bonne journée ! 

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Article au top !
    Je garde en tête ces petites recettes

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié le lien oups !! http://www.myprettyshop.fr
      bisous !

      Supprimer
  3. Il faut absolument que je teste ces Detox Water !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de tester les Detox Water :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh les Detox water, faut à tout pris que j'essaye. Moi, en ce moment, c'est green smoothie sur green smoothie, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Que de bonnes boissons pour l'été ! Bisous !

    Théa
    http://www.youtube.com/user/Theaunknown
    http://theaandco.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe