Une balade à Antibes ♡

5/11/2014

Bonjour à tous ! En ce dimanche, je reviens pour vous emmener avec moi à Antibes, petite ville située à quelques kilomètres de Nice. Le soleil étant au rendez-vous, je m'y suis rendue avec mes parents pour nous balader et profiter du beau temps. C'était vraiment agréable de profiter des rayons chauds et du clapotis de la mer. J'espère que ces quelques photos vous aideront à vous évader de votre éventuelle grisaille, et à avoir un avant goût de vacances. Bonne journée à tous ! 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Très jolies photos! Ca fait rêver, chez moi il fait un temps de chien :(

    RépondreSupprimer
  2. Super photos, ca donne juste envie de faire ses valises et d'y partir!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une ville magnifique, tes photos sont tops :)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe