La jupe à palmiers

7/26/2014

Bonjour tous le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une chouette petite tenue que j'ai porté hier soir. J'étais super ravie de pouvoir prendre les photos dans un cadre superbe, à l'hôtel Castello di Leonina, à quelques kilomètres seulement de Sienne en Toscane. C'est une région d'Italie que je trouve ravissante, probablement ma favorite. 

Ce soir là, j'ai allié un simple tee shirt noir à ma nouvelle jupe, achetée à Ravenne au début de mes vacances. Sa couleur néon et ses palmiers m'ont directement attiré, et je n'ai pas pu résister ! Elle donne un véritable coup de pep's et de fraîcheur, j'aime beaucoup ! 

J'espère que les photos vous plairont et je vous retrouve très vite ! Bisous bisous 
Je porte : 
Tee shirt : Topshop 
Jupe : boutique italienne
Sandales : Primark 
See you ! 

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Tu es resplendissante :) ! On sent que tu as beaucoup pris confiance en toi depuis les débuts de ton blog mais tout en restant naturelle, c'est cool ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est vraiment canon, j'adore l'imprimé !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie jupe, elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très mignonne ta jupe!

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! La jupe est superbe !! & avec ton bronzage n'en parlons pas ça fait parfait et frais ! Profites bien le cadre est magnifique !! Bisouus

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look ! Avec ton bronzage c'est parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore la jupe ! Exotique et fraîche, parfaite pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  8. Post tout en délicatesse, très frais !

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe