Des soins responsables avec Oolution !

10/21/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la marque Oolution, une marque de soins 100% d'origine naturelle, qui m'a gentillement contacté pour tester leurs produits. J'ai bien évidemment accepté car je suis toujours intriguée par ce genre d'enseigne qui propose des choses bio, sans actifs chimiques et compagnie .. Est-ce que ça marche vraiment ?! Estelle, la com' de presse de la boîte, m'a donc envoyé deux formats voyage de la crème Check Matte et de la Glow Up. Deux crèmes avec des fonctions différentes, que j'utilise tous les jours depuis que je les ai reçues, et je peux désormais vous donner mon avis dessus, qui est fort positif ! 



Le site quant à lui est super simple d'utilisation et très bien fait ! On peut d'abord effectuer un diagnostic de sa peau, et ensuite nous sommes dirigés vers les produits qui nous correspondrais le mieux. On peut aussi ce faire des packs sur mesure, qui permettent de varier les gammes et de tester plusieurs choses à la fois ... Ludique, fun et efficace ! 

J'ai pour ma part commencé par tester le matin la crème de jour de la gamme Check Matte, dirigée vers les peaux mixtes à grasses. Elle est supposée matifier, réguler, lisser, affiner et réduire les imperfections. J'aime beaucoup le packaging de ces produits, un tube doté d'une pompe, ce qui rend l'utilisation très hygiénique. Ensuite, la texture est fluide, ni trop épaisse ni trop liquide. Elle s'applique facilement sur la peau et pénètre en quelques secondes. Le rendu parait un peu collant mais une minute après, c'est complètement sec et vous pouvez venir poser votre fond de teint par dessus par exemple. 
Je n'ai remarqué aucunes imperfections supplémentaires après utilisation régulière de ce produit. Ma peau est hydratée, nette et rafraichie ! 
Une crème que je recommande donc les yeux fermés ! 
J'ai aussi pu tester la version Glow Up, toujours en crème de jour mais que j'utilise personnellement le soir. Celle-ci est orientée pour les peaux normales à mixtes et promet hydratation, éclat, anti-fatigue, prévention anti âge et effet détox. Je l'applique la nuit justement pour pouvoir bénéficier de l'effet éclat, détox et anti-fatigue quand je me réveille le matin ! Celle-ci a une odeur très agréable selon moi qui fait que j'aime beaucoup m'en servir. Comme la précédente, elle s'applique facilement sur la peau ! J'ai remarqué que le matin, ma peau était rebondie et n'avait pas l'air trop fatiguée. Une réussite ! 
Ce sont en conclusion deux produits que je conseille fortement ! Un grand merci à Oolution pour m'avoir envoyé ces crèmes, qui marchent à merveille ! 
Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, bonne journée à tous ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ces produits ! Leur éthique a vraiment l'air pas mal
    Bisous

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe