Blush coup de coeur : Dimity Pink by &Otherstories !

11/05/2014

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve afin de vous parler de mon blush favori du moment ! Il s'agit d'un produit qui m'a été envoyé par mon amie Natacha lors d'un swap, et j'en suis plus que ravie ! C'est le Dimity Pink de chez & Other Stories. 

C'est un beau blush qui tire entre le rose et le mauve .. C'est juste la couleur parfaite pour l'automne selon moi ! Elle reproduit parfaitement l'effet que l'on peut avoir sur les joues après une balade au grand air par un temps frais et venteux. J'adore ! 
Le produit est pigmenté comme il faut, avec une main légère et un pinceau assez épais comme le Blush Brush de chez Real Techniques, l'effet est juste parfait ! 

Je l'utilise presque un jour sur deux tellement je le trouve beau .. Et son prix est plus que raisonnable, puisqu'il coûte 12€ ! 

Je vous laisse le découvrir en images .. 
J'espère que cet article vous aura plu, et je vous retrouve très vite ! Bonne journée ! 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Il est magnifique !! :) Quand tu l'as montrée dans ta dernière vidéo, je me suis empressé d'aller sur leur site et j'ai adoré leurs produits !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli blush!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Superbe blush, cela donne envie d'aller faire un tour chez &OtherStories!
    Le packaging est super sympa en plus de ça, j'adore le motif du blush ;)
    Merci pour cette revue :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Il a une pigmentation de dingue ce blush ! Tu m'as donné envie de le tester...c'est malin :)

    Bonne journée
    Justine

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe