Vous reprendrez bien un peu d'eau au concombre ?

5/19/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un produit qui a rejoins ma routine soin visage très récemment. Il s'agit de la Cucumber Herbal Alcohol-Free Toner de chez Kiehl's ! 

Kiehl's, c'est une marque qui m'intrigue depuis longtemps, mais pour laquelle je n'ai jamais craqué. J'en entends beaucoup parler sur le blog d'Hélène Mon Blog de Fille, et lorsque je suis passée devant un corner au BHV à Paris, j'ai finalement décidé d'acheter quelque chose ! 

L'enseigne a été crée à New York au milieu du 19ième siècle par John Kiehl. Ce pharmacien, passionné par la botanique, a voulu développer des produits presque entièrement à base de plantes. Ses valeurs sont la science, la qualité, le respect de la clientèle mais aussi un véritable sens de la communauté. 
La marque reste dans une image simple, légèrement rétro, avec des packagings épurés, aux étiquettes bien informées. C'est aussi cette transparence, cette simplicité qui m'a attiré vers eux. 

Je me suis tournée vers ce tonique pour mon premier essai, car c'est un produit qui me manquait dans ma routine du moment. La vendeuse présente sur le corner m'a proposé de faire un diagnostic de ma peau, ce que j'ai accepté avec plaisir. Elle m'a recommandé de nombreux produits qui avaient tous l'air plus bons les uns que les autres, mais par manque de budget, j'ai préféré n'en choisir qu'un. 

Ce tonique au concombre promet de laisser la peau douce, propre, apaisée et tonifiée. Elle a aussi un effet équilibrant, parfait pour ma peau mixte. Elle n'est pas agressive et ne vient donc pas assécher. Ses quatre composants principaux sont l'Allantoïne (un inhibiteur de bactéries qui réduit les inflammations), l'Aloe Vera (qui adoucie, soulage la peau), des extraits de concombre (qui rafraîchissent, régénèrent et maintiennent l'hydratation) et de l'Hamamélis (qui purifie, adoucie). 

Après une bonne semaine d'utilisation de ce produit, je peux dire qu'il est vraiment très agréable! Ma peau l'apprécie beaucoup, j'adore l'appliquer le matin et soir pour purifier ou rafraîchir ma peau. Il laisse ma peau nette, hydratée sans l'assécher. 

Cette lotion est conçue pour tous les types de peaux, alors je n'hésite pas à vous la recommander si vous voulez tester un produit avec une composition propre et avec une véritable éthique derrière ! 

Elle est disponible dans les boutiques Kielh's ou en ligne pour le prix de 18€. Vous la connaissez déjà ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe