L'été arrive chez Miss Den

6/04/2015

Bonjour ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je suis ravie de revenir pour vous parler de la collection Miss Den en édition limitée ! J'ai été contacté par la marque pour tester quelques produits et ce sont plutôt de bonne surprises, donc je me suis dis que j'allais vous en parler ! 
Le produit qui m'a le plus plût dans ce joli colis a été le rouge à lèvres n°786. C'est un joli corail tout en transparence, très lumineux avec quelques reflets dorés. Il s'applique facilement sur les lèvres, il est très hydratant et donne un vrai coup de boost au teint. J'aime beaucoup l'utiliser au quotidien en ce moment, puisqu'il va avec mon maquillage quotidien qui est très naturel. 
Le second produit qui m'a convaincu est le vernis Couleur Absolue dans la teinte Corail Mademoiselle. C'est une teinte parfaite pour l'été ! Je l'ai appliqué facilement, deux couches ont suffit pour avoir un résultat opaque. Il a tenu plus ou moins quatre jours sans bouger, ce qui est plutôt impressionnant car je trouve rarement de vernis qui tiennent aussi bien. Il est idéal pour la saison, vraiment je l'adore ! 
J'ai ensuite testé la palette 785 Fresco Smoky, qui est composée de trois teintes : un rose poudré, un gris bleuté et un turquoise pailleté. Je trouve le packaging vraiment très mignon et les couleurs originales. Néanmoins, je n'ai pas été convaincue par la pigmentation de ces dernières, c'est trop léger selon moi. Après, cela est idéal pour les débutantes ou les personnes qui veulent un smoky vraiment très neutre. 
Enfin, j'ai testé l'eye-liner précision. J'étais un peu effrayée par ce produit car je suis vraiment très mauvaise avec les liners liquides, j'ai tendance à en mettre vraiment partout car j'ai de très petites paupières. Mais miracle, j'ai réussi à faire quelque chose de correct cette fois-ci ! La mine est précise, le liner noir et intense, et sa tenue est vraiment pas mal du tout ! C'était donc une belle découverte pour moi, je pense qu'il va me permettre de m'entraîner de plus en plus, pour pourquoi pas un jour réussir le trait parfait ! 
Pour conclure, j'ai vraiment été satisfaite de ces produits de chez Miss Den, que je vous recommande. Les avez-vous déjà testé ? A très vite ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe