Hôtel Spa Cezanne : mon avis !

7/19/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur l'hôtel Spa Cezanne, situé à Cannes ! Ma soeur et moi avons été très gentiment invitées par l'hôtel pour venir tester le Spa, qui a été totalement rénové il y a quelques mois. Nous avons accepté avec grand plaisir, et je reviens vous donner mon compte-rendu de cette expérience, puisque c'est la première fois que je me rendais dans un spa pour un massage ! 

Mais d'abord, laissez-moi vous en dire plus sur le lieu. Le spa contient un hammam traditionnel, un jacuzzi, un espace tisanerie, une salle de sport et deux cabines de soins. Le tout est aménagé au niveau -1 de l'hôtel, dans un espace dégagé, lumineux et très accueillant. La décoration est sobre, et j'ai été ravie de constater la propreté des lieux, car c'est quelque chose que je trouve très important dans ce genre d'endroit. 

Le spa est ouvert 7j/7, de 10h à 20h. L'hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la gare, c'était très facile de s'y rendre depuis Nice. L'endroit en lui même est verdoyant, plein de fleurs, avec une belle fontaine à l'entrée, on voit que c'est très bien entretenu. 

Le spa propose des méthodes de soin avant-gardites, qui respectent le corps humain et notre bien-être. 
Les produits utilisés sont ceux de l'enseigne Altearah Bio, basés autour d'huiles essentielles biologiques.
Nous avons donc était accueillies par le personnel du Spa, très souriant et à l'écoute. La responsable nous a dirigé vers les cabines pour se changer et mettre nos affaires dans des casiers. Une fois notre maillot et notre peignoir enfilés, nous avons eu droit à une visite des lieux. La "pièce" principale se compose de 4 transats et du jaccuzzi, qui était prêt à nous accueillir. J'insiste encore sur la propreté des lieux qui était irréprochable ! On nous a ensuite montré la douche, les salles de soins et le hammam. 
Nous avions 1h30 avant notre massage, donc nous avons alterné entre jaccuzzi, détente sur les transats, hammam, nous nous sommes même accordées un gommage au savon noir qui nous a laissé la peau plus douce que jamais ! 
Nous avons aussi choisi quel massage nous allions avoir : ce sera le Golden massage version duo ! Le notre a duré 30 minutes et avait une valeur de 65 euros. Nous avons toutes les deux dû choisir 2 couleurs au préalable : j'ai choisi le doré pour le rayonnement, puis le turquoise pour le calme et la sérénité. Nous nous sommes installées en salle de soin, les masseuses nous ont laissé quelques minutes pour nous mettre à l'aise. Pour moi, c'était une première ! D'abord, nous avons inhalé la première huile essentielle qui représente la couleur or, pour nous détendre. Ensuite, nous avons été massées avec la seconde couleur choisie. C'était un massage sur tout le corps, et j'ai demandé qu'on insiste sur mon dos car j'ai souvent mal dans cette zone là. C'était vraiment très très agréable pour un premier massage ! L'effet des huiles était vraiment là, je me suis sentie très détendue. J'ai demandé un massage modéré, mais c'était déjà assez puissant !  
Pour ma part c'était donc une superbe expérience ! A la fin de notre massage nous sommes retournées nous changer pour repartir sur Nice. Je vous conseille vraiment cet établissement pour sa qualité et sa propreté. Je n'ai pas de point de comparaison mais je pense que c'était vraiment du très bon niveau. 
Un grand merci à l'équipe de l'hôtel Spa Cezanne pour m'avoir fait vivre ma première expérience en Spa ! A très bientôt et bonne journée ! 

Plus de renseignements ici 
Spa de l'hôtel Cezanne
40 Boulevard d'Alsace 06400 Cannes 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe