Nakd, les barres saines et gourmandes !

7/07/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de Nakd, une marque que j'affectionne tout particulièrement ! Elle m'a contacté il y a environ une semaine pour me proposer de tester un de ses coffrets et j'ai accepté sans hésitation ! 

Mais Nakd, c'est quoi ?
C'est une chouette équipe d'origine britannique qui a décidé de créer des barres de fruits 100% naturelles, sans lait ni gluten. Ce sont des encas sains, nutritifs et délicieux ! Cela fait depuis 2004 que l'enseigne fait tout pour développer une alternative saine aux produits d'origine industrielle que l'on trouve en grande surface. 
Ce qui est top avec Nakd, c'est que même les personnes intolérantes au gluten ou au lactose peuvent les déguster ! Depuis 2014 la marque s'introduit sur le marché européen, pour notre plus grand plaisir! 
J'ai donc reçu avec plaisir ce coffret, qui contient (ou plutôt contenait!) un assortiment d'environ 10 barres, avec des goûts plus alléchants les uns que les autres : Ginger Bread, Berry Belight, Cocoa Delight, Rhubarb & Custard ... Les saveurs sont très variées, vous pouvez d'ailleurs toutes les retrouver sur le site. 

Pour le moment j'ai goûté le Pecan Pie, le Berry Delight ainsi que le Ginger Bread. J'ai adoré les trois, je trouve que ce sont vraiment des produits qui aident à caler une petite faim comme à 10h ou 16h, mais sainement et sans culpabiliser ! Les ingrédients sont très peu nombreux, souvent autour de 3 ou 4, donc vous savez vraiment ce que vous consommez, et ça je trouve que c'est super, car tellement rare avec les produits industriels remplis de conservateurs et d'additifs. 

Quant au goût de ces différentes barres, je les ai trouvées très bonnes, mais relativement similaires, on ressent la différence plutôt en arrière goût, comme pour le ginger bread. Après je ne les ai pas encore toutes testées, mais pour le moment, j'aime bien !! 
J'ai aussi reçu un petit paquet de raisins infusés à l'orange, mais que je n'ai pas encore goûté ! 
Pour conclure, je suis vraiment convaincue par la marque Nakd, et j'en rachèterais avec plaisir à l'avenir. Elles sont disponibles sur le site de la marque, et il y a du choix ! 

Et vous, avez-vous déjà goûté aux barres Nakd ? Bonne journée ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe