La Run&Co Box de Juillet, mon avis !

8/07/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur la box Run&Co du mois de juillet ! Cette dernière m'a de nouveau été envoyé très généreusement par la marque, et j'étais vraiment ravie de son contenu, davantage que pour la première ! 

Cette box contient à la fois des produits alimentaires, de soins, de sport, et je vais vous les présenter tout de suite ! 
Premièrement, nous avons deux barres de la marque Nakd, que j'ai déjà testé donc j'étais archi contente de les retrouver dans la box. Pour rappel, ce sont des barres naturelles et sans gluten. Elles sont composées d'aliments sains, comme des fruits ou des noix, qui sont pressés à froid pour donner leur forme. 

Elles ne contiennent ni farine, ni gluten, ni lait, ni sucres ajoutés ou d'extras cachés. Ici nous avons les goûts berry Delight (que j'avais adoré!) et Rhubarb & Custard, très bon également. Je vais les embarquer avec moi dans mon sac pour mon trajet en avion aux Etats-Unis, se sera parfait pour caler mes petites faims pendant les 11h de vol ..! 

Ensuite nous retrouvons une boisson à l'açai de Nossa ! Je ne connaissais pas du tout cette enseigne, mais j'ai déjà beaucoup entendu parler de la baie d'Açai et de ses bienfaits pour l'organisme. Après test, c'est une boisson au goût très spécial, je ne suis pas sur que tous le monde aimera, mais moi plus c'est étrange et plus j'aime haha ! La baie est extrêmement riche en antioxydants (4 fois plus que la grenade!) et est une source importante d'omégas 6 et 9 ainsi que de fibres. C'est donc un produit idéal à boire après ou pendant une séance de sport, ou même au quotidien pour booster son organisme !

Nous avons ensuite une ceinture Smartbelt de Intune. Ce produit me paraît très pratique pour les grands coureurs afin de transporter clés, snacks etc ! Pour ma part je ne cours jamais très longtemps donc il est rare que j'ai besoin de ceinture, mais cela reste cependant un très bon produit à recevoir !  

Vous l'avez peut être remarqué sur la photo, cette petite boule jaune à picots est une boule de massage relaxante pour vos pieds ! Vous pouvez vous masser les petons avec après une longue sortie ou juste pour vous détendre ! 

Pour finir, nous avons une crème Oolution de la gamme Glow Up ! Encore une fois j'étais très contente puisque j'ai déjà testé ce produit et j'avais beaucoup aimé ! Cette crème permet d'hydrater la peau, d'avoir un effet détoxifiant et donne un coup de pep's dès le matin. Les ingrédients sont d'origine naturelle à 100%, avec des actifs végétaux bios. C'est un produit que j'adore, qui est très respectueux de la peau et que j'aurais été tenté moi même de racheter dans le futur. 
Pour conclure, c'était pour moi une très belle réussite ! Le contenu de la box dépasse les 40 euros, avec des produits de très bonne qualité, sachant que le prix de la box par mois est de 24,90 euros, on est largement bon au niveau du budget !! Et vous, avez vous déjà testé une box Run&Co ? Je vous retrouve bientôt pour des articles made in USA ! Bonne journée ! 

Plus d'infos : http://www.runandco.fr

Elisabeth

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-)
    Je ne connaissais pas du tout cette box!
    Les barres Nakd ont l'air délicieuses!
    La boule de massage c'est sympa!
    Merci pour la découverte ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne conaissais pas cette box, elle m'a l'air sympa mais je trouve que les box sont vendues à des prix affolant.
    6 produits, 25€. C'est raisonnable et on est souvent gagnant mais il est rare d'avoir une box où TOUT le contenue nous plait donc au final... on a souvent l'impression d'avoir un partie mal dépensé nos petits sous.

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe