Monterey Beach

8/15/2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve avec quelques photos shootées sur la plage de Monterey. C'est l'une des jolies villes que l'on trouve en sortant de San Francisco, sur la côte californienne. On s'y est arrêté pour la nuit afin de ne pas avoir une route trop longue vers Los Angeles, et c'était un très bon choix ! L'endroit était superbe, digne d'une carte postale, avec une étendue de sable immense, une eau lisse, un soleil parfait .. Bref je pense que ce serait avec plaisir que j'y retournerais ! Nous avons séjourné dans un charmant Airbnb, qui nous a permis de découvrir un peu les alentours. 

C'est un lieu que je vous recommande, ainsi que Carmel-by-the-Sea, qui est un peu plus loin mais aussi jolie ! 

Je vous laisse avec les photos et je vous retrouve très rapidement ! Bonne journée ! 
 Je porte : 
Top : Boohoo 
Jeans : Camaieu 
Collier : Forever 21 
Lunettes : Rayban 

You Might Also Like

2 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe