Unseen : photos de notre trip californien

9/11/2015

Vue sur la baie de SF depuis Sausalito 

Bonjour à tous ! En ce vendredi soir, je voulais partager avec vous quelques photos que j'avais prise durant mon voyage en Californie cet été, et que je n'ai pas eu l'occasion de partager avec vous ailleurs. J'espère qu'elles vous feront encore un peu voyager malgré la rentrée ! Enjoy ! 
Sur le bateau nous amenant à Alcatraz 
Mon nouveau pull chéri de chez Victoria's Secret 
Les rues bien en pentes de San Francisco 
Victoria et moi sur Lombard Street 
La superbe architecture à SF 
Vic et moi à Sausalito 
Le superbe restaurant où nous avons mangé à Sausalito 
Vic et moi à Stanford University 
Devant les locaux de Google à la Silicon Valley 
Devant le signe de Beverly Hills à Los Angeles
Bonne soirée et à très vite ! 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Très belles photos :) Je vous adore les jumelles vous êtes tout le temps de bonne humeur, c'est communicatif !

    Mathilde :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos, j'aime quand tu partages avec nous tes voyages!♥
    Gros bisous ma belle!♥
    xx
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré regarder vos vlog aux usa :) et très belles photos ça fait rêver :*

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala ces photos me donnent trop envie de partir :)
    Je vais aller à San Francisco donc je relierai avec attention tes articles dessus avant hihi

    Ines | www.destinationlosangeles.fr ❤

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe