Une année active et heureuse avec Lorna Jane (concours inside)

11/21/2015

Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est très heureuse que je rédige cet article, puisque cela faisait bien longtemps que je ne vous avez pas parlé d'une de mes marques chouchous : Lorna Jane ! Du temps où je parlais beaucoup plus de fitness, l'enseigne était omni-présente dans mes articles, mais par manque de temps, j'ai freiné mes achats chez eux car je n'en avais plus autant besoin ! Cependant, j'aime toujours la suivre à travers les réseaux sociaux, et si il y a bien un objet dont je ne voulais pas me séparer pour l'année prochaine, c'est leur agenda

Je l'avais acheté l'année dernière pour 2015, et pour 2016 c'est la marque qui me l'offre très généreusement, mais qui vous l'offre à vous aussi ! En effet, vous avez la possibilité de le gagner sur mon compte Instagram ici, et ce jusqu'à vendredi prochain. Tentez votre chance ! 

Mais pourquoi une telle obsession pour cet agenda en particulier me direz-vous ? Et bien, simplement parce que c'est bien plus qu'un agenda ! Laissez-moi vous montrer ... 
Comme vous le savez, Lorna Jane est une marque créée pour les femmes, qui veulent être active, moderne, vivre leur vie à 100% et sans regrets. La créatrice a donc imaginé un outil indispensable pour que l'on puisse s'organiser, planifier, mais aussi s'inspirer. A l'intérieur de l'agenda, vous trouverez les pages sur lesquelles écrire vos projets et rendez-vous, mais aussi des recettes, des phrases d'inspirations, des listes, des idées de workout. Une véritable caverne d'alibaba, qui est un plaisir à parcourir tout au long de l'année. 
J'ai utilisé celui de 2015 tous les jours sans faille, pour écrire ce que je devais faire au travail, mais aussi mes devoirs, mes dates d'examens, mes invitations en tant que blogeuse, mes soirées entre amis, mes deadlines et plein d'autres choses encore. Sans lui, j'étais perdue ! Je ne pensais pas m'en servir autant car oui, il prend de la place, mais finalement il est toujours bien présent sur mon bureau et rempli de chez rempli ! Celui de l'année dernière avait une couverture bleue pâle, celui pour 2016 est dans un bleu sombre blueberry absolument divin, avec l'écriture dorée qui ressors à merveille. Il est rédigé en anglais uniquement, mais je pense que même pour une débutante il reste facilement lisible et compréhensible !
Alors, tentés pour la rentrée prochaine ? N'oubliez pas que vous pouvez le gagner sur Instagram ICI ! Autrement vous pouvez le retrouver dès maintenant sur la boutique en ligne de Lorna Jane ou bien au corner des Galeries Lafayette à Paris ! 

A très vite pour un nouvel article et bon week-end ! 

You Might Also Like

2 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe