A la découverte de la Beautiful Box by AuFéminin

12/17/2015

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une toute nouvelle box : il s'agit de la Beautiful Box de AuFéminin ! C'est une box principalement axée sur le maquillage, qui contient plusieurs produits qui vous permettent de vous faire un look. J'ai donc reçu celle de décembre, qui bien évidemment va permettre de créer un maquillage festif à souhait ! 

Tout d'abord esthétiquement parlant, je trouve la boîte très jolie et féminine, j'aime beaucoup le doré sur le fond sombre. Lorsqu'on l'ouvre, on tombe sur un joli petit pochon qui contient les produits, et en dessous on retrouve une fiche tutoriel qui explique comment s'en servir. Je trouve que c'est une chouette idée, encore mieux pour les débutantes en maquillage. 

L'abonnement mensuel est de 14,90€, et pour un an en une fois, 155€. Vous pouvez aussi choisir la durée de l'abonnement (3 mois, 6 mois ou un an). Pratique ! 

Allé, je vous montre son contenu ! 
Comme je vous le disais, les produits étaient contenus dans un joli pochon que je vais garder, car cela peut toujours servir ! Nous avions à l'intérieur : 

-Un gel yeux pailletés doré de chez Alpha Love : c'est une marque dont je n'avais jamais entendu parler, donc c'était l'occasion de tester ! Il s'agit véritablement ici de paillettes dans un gel, donc un peu galère à appliquer en simple fard à paupière. Je vous conseille de l'appliquer au dessus d'un fard poudre, ou sur le coin interne de l'oeil par exemple pour apporter une touche sympa. Ce n'est pas forcément un coup de coeur pour moi, mais c'est vrai que c'est approprié pour les fêtes ! (Valeur : 4$) 

-Un mascara bio Avril : encore une marque dont j'avais entendu parler sans jamais la tester ! Ce mascara bio promet de donner du volume aux cils et de les noircir pour un look sympa ! C'est une brosse en poils et je vous avoue que je n'en avais pas utilisé depuis si longtemps que j'ai vraiment eu du mal, surtout que c'est une grosse brosse ! Je m'en suis mis un peu partout, et j'ai trouvé l'effet très limité sur mes cils .. Malheureusement, c'est un flop pour moi ! (Valeur: 7€)

-Eyeliner liquide NYX : un chouette produit .. Si vous aimez vous faire le liner de cette façon ! Vraiment dommage car je ne me fais jamais de traits de liners, sauf peut être 5 fois dans l'année. Mais la pigmentation est très bonne, et je pense qu'il est parfait si vous êtes pour ce genre de makeup ! Je vais pour ma part le donner à ma soeur qui sera ravie! (Valeur : 7$)
-Masque éclat dynamisant de Beauty Success : je suis totalement dans la découverte encore une fois puisque je n'ai jamais testé cette enseigne. Je me réserve ce masque à mon séjour à Vienne car c'est pratique à emporter ! Il est donc supposé apporter radiance et éclat à la peau ! Je vous en dirais des nouvelles ! 

-Patchs yeux au bleuet Beautiful by AuFéminin : encore une fois, un produit que je vais prendre avec moi à Vienne, je pense que ce sera très agréable à utiliser après le trajet en avion ! Je suis toujours très friande de ce genre de produits donc c'est super d'en recevoir un. 

Ensuite nous avions deux produits que je considère comme des "bonus": 

-Un petit pinceau pour les yeux biseauté, pour appliquer l'eyeliner en gel ou poudre par exemple, ou encore pour travailler ses sourcils à la poudre ! Bien pratique aussi. 

-Plaquette de golden tattoos : très chouette aussi, mais je trouve pas vraiment adapté à la saison des fêtes, pour moi c'est plus pour l'été sur un joli bronzage, mais je les garde précieusement pour les vacances d'été prochaines ! 
Pour conclure, je trouve que c'est une chouette box, mais malheureusement certains produits n'étaient pas adaptés pour moi, ou alors vraiment pas efficace pour le mascara. Je pense que c'est quelque chose de plutôt orienté vers des débutantes en maquillage, et c'est un abonnement qui ferait plaisir à n'importe quelle collégienne ou lycéenne ! Je vous recommande donc d'y jeter un coup d'oeil ! Et vous, avez vous testé cette box ? 

Plus d'informations : https://www.beautiful-box.com

A bientôt ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tes photos sont vraiment très belles et lalalala elles respirent totalement Noël :)
    Sinon cette box est plutôt pas mal, le contenu ça passe ! Je verrais bien les prochaines pour voir si je craque hihi ♥

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe