Maison Del Gusto, cadeaux gourmets à gogo !

12/06/2015

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de quelque chose de très ... gourmand ! Il s'agit d'un site internet que je ne connaissais pas du tout, mais qui se révèle être parfait pour la saison des fêtes : Maison Del Gusto. 

Qu'est-ce dont me dirais vous ? C'est un concept d'épicerie fine en ligne, basée à Monaco. On y trouve toute sorte de produits : confitures, chocolats, fois gras, huiles d'olive, champagnes ... Une vraie caverne d'alibaba pour les gourmets ! Les produits sont internationaux, ce qui permet de tester des marques qu'on ne trouve pas forcément en France. Vous pouvez donc remplir vos paniers en ligne directement sur le site ! Maison Del Gusto propose aussi des box cadeaux absolument magnifiques, et vous pouvez aussi en créer une totalement personnalisée ! Une sélection "cadeaux" est aussi disponible si vous êtes en manque d'idées. Personnellement, j'adore le concept ! 

J'ai eu la chance de recevoir une sélection de 5 produits, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tous tester, mais je voulais faire vite puisqu'il y a en ce moment même un concours sur mon compte instagram ICI ! En effet, vous pouvez gagner cette exact sélection en y participant ! Foncez, vous avez jusqu'à dimanche prochain midi ! 
Tout d'abord niveau présentation, je trouve l'emballage très beau, le logo m'amuse aussi. Après c'est vrai que les boxes sont encore plus belles et je pense feront vraiment leur effet au pied du sapin ! 
J'ai donc reçu la sélection suivante : 

-Le sirop de rose Isabella Devetta : ce sirop d'origine biologique provient d'un domaine de Toscane, en plein coeur de l'Italie. A tester dans votre champagne, votre glace vanille ou encore dans votre pâtisserie à l'intérieur de muffins ! (12€ les 100ml ici
-Réglisses caramel salé et chocolat Lakrids Johan Bulow : je ne sais pas vous, mais l'aspect rose gold de ces bonbons donne envie de se jeter dessus ! Chocolat, sel qui croque sous la dent, et de la réglisse totalement régressive .. (9,90€ les 150 gr ici)
-Nougats croquants aux pistaches Vincente : encore une gourmandise irrésistible ! La présentation de ces chocolats est magnifique, et son goût n'en parlons pas ! Ces sucreries sont parfaites pour accompagner votre thé ou café pendant une pause gourmande une après-midi hivernale ! (9,90€ les 200 gr ici)
-Tablette de chocolat noir à la cannelle Antica Dolceria Bonajuto : ce packaging authentique me fait retomber en enfance, pas vous ? La cannelle est l'épice parfaite pour Noel, et j'ai hâte de voir ce que ça donne avec ce chocolat noir ! Attention, ce chocolat est très pur, il ne contient ni lait ni beurre ! (5€ les 100 gr ici)
-Pâte à tartiner Gianduja au lait La Molina : attention, ici, on parle d'une pâte à tartiner, une bonne, une vraie ! On passe au niveau luxe pour vos petits déjeuners ! Elle contient des noisettes du Piémont et ne contient aucune graisse ajoutée ! Parfaite pour faire un bon goûter au coin du feu .. ou de sa bougie ! (10€ les 220 gr ici
Et vous, vous connaissez Maison Del Gusto ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande fortement d'aller jeter un oeil à leur site en ligne, et n'oubliez pas de participer au concours sur ma page Instagram ! 

Bonne fin de week-end à tous ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe