Obsession marbre avec CaseApp

3/13/2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de deux nouveautés qui ont rejoinstmes appareils électroniques il y a quelques jours. J'ai eu la chance de pouvoir recevoir deux produits de la part du site CaseApp. 

CaseApp, qu'est-ce que c'est ? C'est un site Internet qui permet de customiser des produits en ligne : coques de smartphones, skins pour ordinateur .. C'est un des plus grands fournisseurs mondial dans le domaine, et je vous avoue que je suis personnellement ravie de la qualité de ce service. 

Je pouvais choisir de customiser mon visuel avec une de mes photos, mais je pouvais aussi choisir un des modèles déjà préparés par le site. J'ai découvert de superbes imprimés imitations marbres entre autre, et j'ai tout de suite flashé dessus ! 

Pour la coque d'Iphone, j'ai choisi le modèle Matching Mix, et pour la skin d'ordinateur, j'ai choisi un modèle mixant le marbre mauve et le doré, mais malheureusement il n'est plus disponible. Vous pouvez cependant trouver une large sélection super sympa ici

Je trouve la qualité très bonne : la coque d'iphone est solide, la skin d'ordinateur s'est très bien collée sur mon macbook pro, aucun soucis de bulles d'air etc. Je suis ravie ! 

D'ailleurs, avez le code AFRENCHIE20, vous avez -20% sur tout le site jusqu'au 31 Mars ! 




Prix des Skins MacBook : 29€
Prix de la coque Iphone 5S : 29€

Pour plus de renseignements : ici 

Et vous, connaissez-vous CaseApp ? A bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe