Box Evidence, la beauté bio livrée chez vous !

7/29/2016

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous retrouve pour parler beauté ! Récemment, j'ai pu tester une toute nouvelle box, orientée vers le bio ! Et ça... ça me plaît ! Il s'agit de la Box Evidence ! J'ai vraiment adoré le concept donc je m'empresse de vous en parler aujourd'hui ! 

Mais d'abord, un peu de back-story sur la marque. Elle a été crée par Stéphanie, une jeune maman de deux enfants. Une femme sportive, dynamique, passionnée de voyage. Avec son conjoint, elle a pu découvrir durant ses voyages de nombreux rituels beautés différents, tous plus intéressants les uns que les autres : manucure à l'américaine, layering des japonaises... 

Alors, pourquoi cette box est différente ? Elle contient des produits de qualité, tous certifiés bio. Les marques sont originales, novatrices, et de plus le contenu est varié ! Chaque box contient un produit maquillage, deux soins bio pour le visage, corps ou cheveux, et une douceur sucrée ou salée, toujours bio mais gourmande ! 
Je trouve le packaging de la box plutôt réussi, simple, féminin. Avec du recul, j'aurais peut être aimé quelque chose d'un peu plus original ou qui montre vraiment le côté bio du concept, avec un imprimé ou quelque chose comme ça, mais ce n'est que la première, il y a encore la possibilité d'évoluer à l'avenir ! Les produits arrivent emballés dans un joli papier rose, très girly.
Voici désormais les produits contenus dans la box : 

-Crème solaire SPF15 EqLove : il s'agit d'une protection solaire minérale, idéale pour les peaux déjà bronzées ou déjà assez foncées. Le top avec ce produit, c'est que la composition est à 99,2% d'origine naturelle, avec des filtres minéraux, non écotoxiques pour le milieu marin. En effet, de nombreuses crèmes solaires contiennent des produits nocifs pour la mer, l'océan et leurs habitants ... Nous y pensons rarement, je trouve donc que c'est une chouette initiative vers laquelle nous devrions tous nous tourner pour les étés prochains ! A savoir que des versions SPF50 existent aussi ! 

Prix : 18,95€ ici

-Crème visage idéale La Fare en Provence : ce produit m'a beaucoup intrigué, puisque je n'avais jamais entendu parler de cette marque française ! Ici, il s'agit d'une crème réhydratante et revitalisante. Elle combine les vertus de plantes bio comme l'aloe vera, le jojoba, le concombre et l'algue coralline. Un cocktail parfait pour laisser la peau fraîche et éclatante, et stimuler la production de collagène. La texture est un peu surprenante, entre le gel et la crème, c'est presque un peu difficile à attraper dans le pot. Mais par contre, l'effet sur la peau est très aqueux, idéal pour les hautes températures du moment. J'en applique en bonne quantité, et ma peau est lisse et rebondie. Pour le moment, j'en suis ravie ! 

Prix : 14,50€ ici

-Thé Glacé Bio bleu-vert aux agrumes Aromandises : je trouve ce produit super chouette ! Il s'agit d'un thé glacé qui permet de créer une boisson rafraîchissante, 100% naturelle et peu calorique pour l'été. Je ne suis pas une fan des saveurs agrumes, donc je ne vais pas le tester mais l'offrir à quelqu'un qui en aura un meilleur usage que moi ! 

Prix : 4,72€ ici

-Crayons à lèvres Zao Essence of Nature : voici ma seule déception de la box. J'étais très enthousiaste à l'idée de tester ces crayons, mais malheureusement je ne suis ni convaincue par la texture, ni par les couleurs. C'est difficile à appliquer, à estomper, bref, c'est non pour moi, même si le principe est très bon ! 




Voici les différentes options d'abonnement : 
Pour en savoir plus sur la Box-Evidence, rendez-vous sur leur site

J'espère que cet article vous aura plu, et à très vite !

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe