Mes produits favoris pour un teint glowy cet été !

7/11/2016

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler beauté ! Récemment, j'ai instauré une routine glowy dont je suis particulièrement satisfaite, qui correspond vraiment à mes envies pour l'été. Toute l'année mais encore plus par les fortes chaleurs, je fuis les produits comme les fonds de teint, les produits crémeux et épais. J'ai donc décidé de ne porter plus que du correcteur si besoin, et de tout miser sur une mine radieuse ! Voici mes produits de choix. 
J'ai fais l'acquisition du nouveau correcteur de la marque Sephora. D'après eux, il s'agit d'un anti-cernes nouvelle génération, alliant formule haute couvrance et texture fluide, souple et ultra légère. Une correction optimale des cernes et autres petites imperfections, sans aucun effet de matière. 
Je suis réellement surprise par ce produit. J'ai hésité à prendre le Naked Skin d'Urban Decay, puis j'ai laissé sa chance à cette version petit prix. Et je suis loin d'être déçue ! La couvrance est très bonne, mais le produit se fond comme un rêve grâce au beauty blender. Le résultat est invisible mais ultra efficace. Je l'utilise sur mes cernes et sur mes petits boutons lorsque j'en ai. C'est totalement naturel, et cela apporte un effet frais et lumineux au teint comme au regard. Je suis conquise ! 

Pour apporter un effet ensoleillé et bronzé à ma peau, j'utilise la poudre Bronze Goddess de chez Estée Lauder. J'avais énormément entendu parler de ce produit, et j'ai eu la chance de le recevoir via la plateforme Octoly. Cette poudre, à la quantité très importante, m'apporte un résultat naturel mais efficace. J'ai choisi la teinte 02 Medium, et même sur ma peau plutôt pâle à l'origine, ce n'est pas du tout trop foncé, la pigmentation reste modulable et facile à travailler. J'en applique au creux de mes joues, sur mes tempes, dans le cou, puis un peu partout finalement pour avoir un résultat uniforme. D'après le site de Sephora, la formulation du produit permet aussi d'éviter de briller avec excès, personnellement je n'ai rien remarqué de ce côté la, mais ce n'est absolument pas ce que je lui demande de toute manière, donc pour ma part c'est un sans faute. 
Pour finaliser cet aspect glowy à souhait, j'utilise une bonne dose de blush et illuminateur. Peut être trop, mais que voulez vous, en été, je raffole de glitter ! 

Je commence pour appliquer sur le haut de mes pommettes de nouvel illuminateur d'Urban Decay, lui aussi reçu via Octoly : l'After Glow 8hours, dans la teinte Aura. La marque a mis au point une formule inédite en ajoutant assez de pigments à une poudre irrisée pour un résultat ultra-facile à appliquer. En choisissant cette teinte j'étais un peu septique, j'avais peur que ce soit un peu froid et trop rosé, mais finalement, je suis absolument fan. Fan de chez fan ! J'en met vraiment peu, et le résultat est su-blime. C'est vraiment subtile, comme si la peau était illuminée de l'intérieur, il faut aller le swatcher pour comprendre je pense. C'est ravissant, frais, léger .. Je ne porte plus que lui ! Une petite merveille que je vous recommande les yeux fermés.

Pour ajouter une petite dose supplémentaire, je me tourne vers le blush de la palette Rose Golden de Zoeva. Ce produit, j'en suis folle depuis que je l'ai reçu. Les trois couleurs sont très réussies, mais le blush reste mon coup de coeur. C'est très pigmenté donc je touche à peine avec mon pinceau, puis j'en applique légèrement en dessous de l'illuminateur. Les deux se fondent parfaitement pour donner un rendu ultra lumineux, glowy à souhait. Si vous voulez rester plus naturelle, je vous conseille de choisir entre l'illuminateur ou le blush, mais bon, c'est l'été, il faut profiter non ?!
Je vous laisse désormais avec le résultat en images ...



Pour le correcteur Sephora, c'est ici 
Pour la poudre Bronze Goddess, c'est ici 
Pour l'illuminateur Urban Decay, c'est ici 
Pour la palette Zoeva, c'est ici 

J'espère sincèrement que cet article beauté vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos produits teints favoris pour l'été ! Belle journée ! 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe