La petite robe noire

8/21/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un court article mode. J'ai pris ces photos il y a quelques semaine maintenant sur la plage du Gray D'Albion à Cannes, et je me suis dis que ce serait sympa de les partager avec vous. Pour l'occasion j'avais simplement enfilé cette petite robe noire de chez H&M ainsi que mes sandales Primark. Une tenue simple mais toujours efficace pour les chaudes soirées d'été. 

Je suis rentrée lundi dernier de mon week-end à Edimbourg et j'ai adoré cette ville, je vous prépare donc un ou deux articles sur le sujet dans lesquels je vous partagerais mes bonnes adresses. Pour l'heure, je profite à 100% de mes deux dernières semaines de vacances avant mon déménagement à Paris. Je ne réalise toujours pas trop que je vais y vivre pour de bon, je pense que pour l'instant j'essaye de ne pas trop y penser sinon je vais trop stresser ! Mais bon, je suis vraiment très excitée à l'idée de cette nouvelle vie dans la capitale. Je pense que je vais avoir plein de chouettes opportunités liées à Youtube et au blog, et j'ai hâte de voir ce que les prochaines années me réservent. Je vous tiendrais de toute manière au courant, je pense que je raconterais tout en live ici, car ce sera sympa pour moi de revenir en arrière et lire mes impressions et mes sentiments dans le futur ! 

En attendant je commence déjà à penser à quels vêtements je vais prendre avec moi, quelles sont les choses à ne pas oublier, les essentiels ... Tout se met en place petit à petit et je pense que je vais bientôt être fin prête ! D'ailleurs si vous aussi vous vous lancez dans un déménagement ou que sais-je à la rentrée, je vous souhaite courage car ce n'est pas évident de quitter sa maison et démarrer "la vraie vie" ! Mais je pense que c'est une aventure qui va beaucoup m'apporter. 

Assez bavardé, je vous laisse avec les photos de la soirée .. Bisous ! 
Robe : H&M
Sandales : Primark 
Bracelets : L'Atelier d'Amaya









You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe