Oversized shirt w/ Fashion Mia

9/22/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article avec une petite tenue du jour. C'est quelque chose de confortable mais qui reste tout de même féminin ! C'est idéal pour la saison, avec des couleurs simples et faciles à porter. C'est le genre de look que j'affectionne tout particulièrement, sans prise de tête. En règle générale, je ne suis pas très douée dans la mode, j'essaye d'inclure des éléments un peu tendance, mais je ne parviens jamais à créer des tenues hyper sophistiquées non plus. Mais finalement, who cares ? L'important c'est de se sentir bien, et ici c'est le cas. 

J'ai choisi cette chemise reçue via le site Fashion Mia. Je la trouve particulièrement réussie, avec son joli décolleté, qui apporte une touche d'originalité. J'ai aussi mes nouvelles bottines chouchous, shoppées sur Asos, qui sont vraiment canons et donnent un aspect un peu rock à l'ensemble. 

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à très bientôt ! 
Chemise : Fashion Mia
Jeans : Zara 
Boots : Asos
Collier : Asos 






Besos!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. C'est assez originale comme coupe, un peut comme la chemise à col bateau de chez Zara.
    Très sympa.

    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie cette chemise. Et le décor est très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  3. comment avez-vous fait pour recevoir votre commande ?
    pour moi aucune nouvelle sauf le prélèvement fait

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe