Une virée à Montmartre avec Dresslily

9/16/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Ce soir, je vous retrouve pour un article un peu différent ! Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par la marque DressLily pour tester quelques vêtements. Il s'agit en fait d'un de ces nombreux sites asiatiques, sur lesquels on peut aussi bien tomber sur des merveilles que sur des horreurs ! Mais je me suis dis pourquoi pas, et j'ai eu de la chance car j'ai reçu deux très jolis hauts, dont celui que je vais vous présenter aujourd'hui. 

J'avais en effet choisi ce top blouse, un peu semblable à un kimono. Etant très très décolleté, je l'ai porté avec un petit débardeur noir en dessous. Mais en soirée, avec une jolie brassière en dentelle, ça peut également être très sympa, à vous de voir. Je l'ai associé avec un pantalon noir et ma paire de baskets pour partir à la conquête de Montmartre

Ma mère est venue passer la semaine avec moi, et ce matin nous nous sommes rendues dans ce si joli quartier de Paris avant qu'elle ne reparte à Nice. J'ai toujours eu un énorme coup de coeur pour Montmartre : je trouve que c'est ravissant, on se croirait parfois à la campagne alors que nous sommes en pleine ville ! J'adore les petites rues pavées, la verdure, les échoppes et cafés .. Bref, je pourrais y passer de nombreuses heures ! Faites attention tout de même si vous vous y rendez pour la première fois, c'est un véritable nid à pickpockets malheureusement. 

Je vous recommande vraiment de vous balader et de vous perdre autour du Sacré Coeur, vous ne serez pas déçus par les petites rues que vous allez découvrir, avec pas mal d'Histoire à la clé. Une promenade qui se fait avec plaisir, j'y retournerais très régulièrement je l'espère, c'est tellement charmant ! Je vous laisse désormais avec les photos prises ce matin, je remercie d'ailleurs ma maman qui a fait de son mieux et qui s'en ait pas trop mal tirée ! 

Pour découvrir le site de DRESSLILY c'est par ici

A très vite pour un nouvel article, belle soirée ! 

 Top : DressLily ( à shopper ici
Jeans : NafNaf 
Baskets : Stradivarius 
Collier : Asos 






















You Might Also Like

2 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe