NOUS, restaurant végétarien friendly à Paris

10/09/2016

Ici : Nourrito aux boulettes veggies sauce yaourt à la menthe

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche d'octobre. Aujourd'hui, je voulais faire un zoom sur un restaurant que j'ai testé il y a quelques jours à Paris. Il s'agit du restaurant NOUS, découvert grâce à un abonné sur Instagram. 

Cette adresse basée dans le 9ième m'a directement attirée, car elle propose des alternatives végétariennes qui me semblaient vraiment goûteuses, mais surtout bien proportionnées. Trop souvent, je trouve que les restaurants vegans ou végétariens offrent des portions vraiment trop petites et pas satisfaisantes. Ici, pas du tout ! J'ai donc embarqué ma copine Natacha pour aller tester, et je n'ai pas du tout était déçue. 

Comment est né ce restaurant ? Ce sont deux amis, friands de bonne cuisine, qui ont pris comme défi de créer un concept pour tous avec une cuisine familiale réalisée à 100% avec des produits de qualité. Le but ? Réunir différents types de cuisine du monde entier et les regrouper dans la même carte. Le résultat : le Nous Bol, Le Nourrito, et le Nourger. 

Ici : Nous Bol boulettes de boeuf sauce chilli

Alors, concrètement, que peut-on manger chez NOUS ? De généreuses portions de meat (ou fake-meat) balls, des burgers, des jus du jour frais (et de taille normale ;)) .. Je vous laisse découvrir la carte si-dessous : 


Je vous invite sincèrement à découvrir cette bonne adresse, dans un cadre très joli, simple et épuré en plein coeur de Paris. Un endroit idéal pour rassembler végétariens et non végétariens, qui n'en a pas rêver ? Vous connaissez ? 

Les adresses : 
Nous Paradis : 16 rue de Paradis, 75010 Paris, du lundi au vendredi de 12h à 14h30 
Nous Châteaudun : 8 rue de Châteaudun, 75009 Paris, du lundi au vendredi 12h-14h30 / 19h-22h30 + samedi et dimanche : 12h-15h / 19h-22h30 

Belle journée, et à demain ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe