Coco Clear Detox Mask de chez Hello Body : mon avis

11/05/2016

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le Coco Clear Detox Mask de chez HelloBody. Vous avez probablement déjà vu passer ce produit sur les réseaux sociaux, il est très populaire en ce moment. J'ai pu le recevoir via un service presse, et j'avais hâte de le tester parce que j'aime beaucoup les ingrédients plutôt naturels qui le composent.

Concrètement, c'est quoi ce masque ? C'est avant tout une texture composée de "boue" guérissante (et d'huile d'avocat), parfaite pour donner un coup de neuf à votre peau fatiguée par le changement de saison. On nous garantit une peau lissée, souple, mais aussi nettoyée des impuretés. Ce masque peut aussi intéresser les personnes citadines fréquemment touchées par la pollution, puisqu'il va avoir une action protectrice sur la peau. On retrouve aussi une action pour lutter contre les imperfections de la peau, telles que points noirs ou pores dilatés. 
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas le masque le plus glamour, mais pour ma part j'ai toujours trouvé ça fun de me tartiner le visage d'une texture foncée ! Je laisse poser le masque 15 bonnes minutes puis je le rince bien, en finissant avec une bonne crème hydratante. Je trouve que ce masque a réellement une action purifiante sur la peau. Il la laisse douce, lisse et propre. J'adore ! Mais. Il y a un mais ! Je trouve que le packaging donne l'impression d'une contenance vraiment minuscule (même pour du 50ml), et que le prix est un peu disproportionné. Même si ce sont des ingrédients d'origine naturelle, mettre presque 35€ dans ce produit me paraît excessif ! Il y a des équivalents aussi efficaces sur le marché pour un budget beaucoup plus "friendly". Même si j'aime beaucoup Hello Body, je ne trouve pas cela accessible à toutes les bourses et je tenais à le souligner. 
Pour tester le masque Coco Clear Detox, rendez-vous sur le site ici.

Et vous, avez-vous déjà testé ce masque ? Quel est votre avis ? A bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe