Blazer blanc et touche de rouge pour un nouveau départ

3/05/2017

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous proposer un nouveau look. Comme vous pouvez le voir, je suis sur ma lancée en ce moment ! Et je dois dire que cette série est probablement une de mes favorites depuis que je me suis mise à vous faire des looks sur le blog. 

Il y a quelques temps, j'avais été faire du shopping sur la rue de Rivoli afin de trouver de nouvelles pièces pour le printemps. J'avais repéré un superbe blazer blanc sur le blog de Milkywavesblueyes, et j'ai craqué quand je l'ai vu chez Zara. Il faut dire qu'il est particulièrement bien coupé, et ses manches évasées lui donnent une touche vraiment chic et original. Il est totalement déclinable, aussi bien sur un look chic comme je vous le propose, que sur une silhouette plus rock ici chez Claire. Je pense que je vais le porter très régulièrement, j'en suis vraiment fan. 

Je l'ai associé avec des éléments très simples : mon jean simili de chez Mango, une paire d'escarpins, une blouse noire et un petit sac un peu plus coloré. Une touche de rouge à lèvres rouge, et voilà ! Je trouve cette tenue vraiment élégante, et interchangeable : il suffit de remplacer les talons par une paire de baskets et la blouse par un top graphique, et on obtient un résultat totalement différent en quelques minutes. 

Depuis quelques jours le temps est absolument infecte sur Paris, heureusement j'ai pu shooter lors  d'une journée plutôt lumineuse. Mégane et moi nous sommes rendues sur la Place Vendôme, et nous avons trouvé cette cour totalement déserte où nous avons pris les premières photos, avant de retourner sur la place même pour avoir un peu plus de lumière. J'adore le rendu des photos, je suis ravie du travail de Mégane qui continue à produire des visuels d'une qualité au top. 

Demain sonne le début de mon stage de six mois, j'ai hâte de débuter et je vous donnerais sûrement mes premières impressions au bout d'une semaine ou deux. C'est la fin de mes trois années de licence en communication, et je suis plutôt fière du chemin parcouru. 

J'entreprends aussi une refonte de mon blog prochainement, avec changement de pseudo. Au revoir A Frenchie In London, je pense qu'il est temps pour moi de vous proposer un nom qui me représente tout de suite, et ce sur le long terme. Ce sera probablement mon prénom suivi de mes initiales, pour faciliter les choses. Le design va aussi changer, mais cela prendra encore pas mal de temps, alors patience ! 

Je vous embrasse, passez une belle soirée. 
 Blazer : Zara 
Pantalon : Mango 
Blouse : Zara 
Sac : Zara 
Escarpins : Minelli 
Collier : Addict 
Ceinture : Glamourous 










Crédit photo : Megane Vadé

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ce sont de magnifiques photos :D Le look fait très "femme" sans trop non plus . Le blazer est magnifique , j'hésite à me le prendre ( parce qu'il est blanc ^^) .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! N'hésite pas trop, il est parfait ;) bisous !

      Supprimer
  2. Très belles photos et très beau look ! Tu es radieuse ! Un réel plaisir de lire tes articles et découvrir ces looks.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Ca me fait très plaisir, sincèrement. Bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour, ce look te va vraiment bien. Ta coiffure aussi. C'est très chic. C'est le style qui te va à ravir. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe