Mon coup de coeur pour la gamme Vine Activ de Caudalie

3/26/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous parler de la dernière gamme de chez Caudalie : la Vine (Activ). J'ai pu recevoir les produits de la part de la marque il y a deux semaines, et j'ai utilisé les produits depuis tous les jours. Vous avez dû voir les affiches partout dans Paris et en Province, et je me suis dis que ça pouvait en aider certaines si je faisais un post complet à ce sujet. 

Caudalie a destiné cette gamme pour les peaux de jeunes adultes. Elle s'adresse aux personnes qui mènent une vie à mille à l'heure, les femmes citadines qui évoluent dans un univers pollué, et qui tendent à voir l'éclat de leur peau s'affaiblir jour après jour. Ces produits ont pour but de renforcer les capacités d'auto-défense de la peau face aux agressions du quotidien. Le cocktail parfait pour avoir une peau en pleine forme et longtemps ! 

Je sais pas pour vous, mais c'est vrai que depuis que j'ai déménagé, j'ai l'impression de mener une vie à 100 à l'heure. Entre les cours, le stage, les amis, le sport, le blog, la popote à me faire tous les jours, le ménage ... Je trouve qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée ! Souvent je me retrouve à ne pas avoir le temps pour bien m'occuper de moi. Mais c'est décidé, les beaux jours arrivent, je veux avoir une belle peau ! 
Sérum Anti-Rides Activateur d'Eclat : voici le premier produit à utiliser dans la routine. Il s'agit d'un soin concentré, qui s'applique matin et soir sous votre crème. Il permet d'amortir les méfaits des agressions quotidiennes, dont la pollution. Il contient une forte dose du anti-cell brun-out complex. Ce dernier est en fait un mélange de plusieurs composants : polyphénols de pépins de raisin stabilisés anti-oxydants, extrait d'epicea, vitamine C et E. Ce cocktail agit principalement sur la dégénérescence des cellules soumises à un stress oxydatif. Le sérum contient aussi de l'acide hyaluronique, qui permet de réduire l'apparition des rides. 
Je trouve ce sérum très agréable à utiliser, la texture est fluide et légère, un bonheur sur la peau le matin. 

Prix : 35.50€. 

Soin hydratant 3-en-1 : voici la crème de jour à appliquer au dessus du sérum. Elle permet d'avoir une correction de la peau ainsi qu'une protection tout au long de la journée, en donnant également de l'éclat à un teint trop terne. Elle agit finalement comme un bouclier pour empêcher la pollution d'endommager la peau, mais elle a aussi une action repulpante et lissante pour améliorer l'aspect au quotidien. Je trouve la texture du soin parfaite pour le printemps, elle hydrate bien, mais je pense que si vous avez la peau vraiment sèche, ça va être trop léger pour vous ! 

Prix : 31.80€. 

Soin yeux défatiguant lissant : voici le soin contour des yeux de la gamme. Je vous avoue que je ne suis pas spécialement accro de ce genre de produits, en général j'ai la flemme ! Mais c'est vrai qu'entre la fatigue et les années qui passent, j'ai souvent le dessous de l'oeil un peu gonflé et sec. Du coup ce soin est parfait ! Il vient hydrater la peau tout en protégeant cette zone sensible des agressions extérieures. Il permet de lifter la peau également, un plus pour paraître moins fatiguée. J'aime beaucoup ! La texture n'est pas trop riche et pénètre rapidement la peau, et ne fait pas de mauvaises réactions avec mon anti-cernes. 

Prix : 25.90€. 

Huile de nuit détox : voici un produit que je connaissais déjà dans une autre gamme. Il s'agit d'une huile qui vient aider à neutraliser les toxines qui polluent les cellules. Elle est riche en oméga 6 et vitamine E, afin de réparer et nourrir la peau. On y retrouve de l'huile de rosier muscat, et huiles essentielles de néroli, lavande, carotte, bois de santal blanc et petitgrain. J'adore la texture de ce produit, et au réveil ma peau est définitivement plus fraîche et rebondie ! 

Prix : 29.60€. 
Pour conclure, je suis convaincue par la gamme Vine Activ de Caudalie. Les produits sont de très bonne qualité et tiennent leurs promesses. Ma peau est belle et protégée, je suis ravie. 
Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits à la vente en pharmacie et autres GMS. 

Et vous, avez-vous testé cette gamme ? Qu'en pensez-vous ? 
Bonne journée ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe