Un air de printemps

4/06/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver pour petit look printanier ! J'ai été prendre ces photos avec Mégane dans le Marais, par un beau week-end ensoleillé. Le temps à Paris est de plus en plus agréable, et se balader devient un bonheur ! J'avais repéré le Jardin des Archives pour prendre les photos, car c'est un endroit relativement calme et idéal pour avoir des prises de vue sympa. 

J'ai choisi une tenue vraiment décontractée, que j'aime beaucoup porter en ce moment. Quasiment tout vient de chez Stradivarius, la chemise et le jean. Je porte aussi mes baskets Puma, que je trouve toujours aussi fun. Quelque chose de plutôt casual comme on dit ! J'espère que le rendu vous plaît aussi. 

Sinon pour vous donner quelques news, je suis assez over-bookée en ce moment. Entre le stage, la vie perso, les sorties ... J'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour me reposer. Je commence sérieusement à manquer d'énergie, d'où mes absences sur le blog. Je vais essayer d'un peu me reposer ce week-end pour repartir sur de bonnes bases. Parfois la vie passe tellement vite, que j'ai du mal à profiter pleinement. Je voudrais prendre davantage le temps pour moi. Mais tout se passe toujours très bien au stage, je m'entends bien avec mes collègues, j'apprends pas mal de choses, donc c'est plutôt positif ! 

Je vous laisse pour maintenant, j'espère que de votre côté vous allez tous bien. A très bientôt ! 
Chemise : Stradivarius 
Jean : Stradivarius 
Baskets : Puma 
Lunettes : Le Petit Lunetier  








You Might Also Like

0 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe