Mes favoris beauté du moment

5/25/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour partager avec vous mes favoris beauté du moment. Puisque je ne fait plus de vidéos Youtube, je souhaite quand même les évoquer quelque part ! J'ai fait pas mal de découvertes et eu quelques coups de coeur ! Allez, c'est parti ! 
D'abord, je voulais évoquer avec vous l'incroyable efficacité du Lait Corps Nourrissant Effet Soleil de chez Mixa. A Paris, les températures ont augmenté d'un coup, permettant de sortir (enfin!) les gambettes et les bras... Mais ces dernier sont plus blancs que blancs ! Je me suis donc tournée vers ce produit que ma soeur utilise déjà depuis une année ou deux et qui est vraiment top ! Il s'applique sur la peau comme un lait hydratant basique, sur une peau exfoliée. L'odeur est agréable, la texture crémeuse ... Vraiment un sans faute ! Dès le lendemain la peau est légèrement colorée, et si vous l'appliquez plusieurs jours d'affilés, vous aurez vraiment l'air d'avoir bronzé deux semaines au soleil ! Je le prends personnellement directement dans la teinte peaux mattes, pour un effet immédiat. Si comme moi vous ne voulez pas attendre pour avoir un bronzage, je le recommande les yeux fermés. 

Prix : 6/7 euros en GMS. 

Eau Micellaire Démaquillante Anti-Pollution Bio-Beauté de chez Nuxe : une petite pépite ! Je l'utilise le matin pour me débarbouiller et réveiller ma peau. Elle enlève les impuretés déposées la nuit et laisse un effet frais et net. Elle ne pique pas et protège aussi contre les effets de la pollution au cours de la journée. Je l'adore ! 

Prix : 9/10 euros en para. 

Contour des yeux Eye Love de chez Oolution : j'ai pu recevoir ce produit dans la Biotyfull Box du mois d'Avril. Ce petit tube contient une crème fine et facile à faire pénétrer dans la peau. Elle permet d'atténuer l'aspect des poches, lisse la peau et donne un coup de boost au regard. Je l'aime beaucoup, et je l'applique tous les matins. 

Prix : 12 euros 
Dernièrement, Garnier a sorti toute une nouvelle gamme capillaire, axée sur des ingrédients qui me font vraiment rêver : eau de coco, concombre, acaï .. Chapeau, j'adore la com' et les packs ! J'ai jeté mon dévolu sur le Shampoing Hydra Pure Coconut Water à l'action fortifiante. La formule est sans silicone ni paraben, ce que j'apprécie particulièrement, et n'alourdit pas du tout le cheveu ! Mes cheveux sont plus forts, avec du volume et de la tenue. Ils sont également doux et légers, j'aime ! 
J'apprécie vraiment le fait que Garnier s'évertue à formuler ses produits sans paraben et à les associer avec des actifs de fruits et de plantes, et quelques "superfood" comme l'Acaï. C'est fun et très bien pensé ! 

Prix : Environ 3 euros en GMS. 

Pour terminer, petit zoom sur ce Masque Cheveux Huile Précieuse de chez Evoluderm. Un produit que je n'avais pas encore testé de la marque, et qui m'a conquise ! Déjà parce que je suis fan de l'odeur de cette gamme, qui rappelle terriblement les vacances, et aussi parce qu'il me laisse les cheveux tout doux ! Les huiles d'Argan, de Bourrache et de Camélia viennent démêler les cheveux en laissant un parfum très agréable. Un coup de coeur, et toujours à petit prix ! 

Prix : Environ 2 euros chez Tati, Saga Cosmetics, Stokomani ... 
J'espère que cette petite revue de mes essentiels beauté du moment vous aura plu ! Plein de bisous et à bientôt. 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe