Double Denim

6/03/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce samedi soir. Je vous retrouve pour un petit look shooté dans l'après-midi, à la cool, par ma soeur. Je n'avais pas vraiment prévu de vous publier une tenue mais oh well ! J'ai opté pour du double denim, chose que je ne fais jamais habituellement parce que je n'aime pas trop les total look. Bon en vrai, j'avais juste la flemme de chercher une autre veste pour sortir, et au final j'aime plutôt bien ! C'est très confortable, même si pas réellement féminin, vous me connaissez, je préfère le casual ! 

Je porte donc mon jean Stradivarius favori avec un petit haut blanc Mango, une maxi veste en jean de chez Stradivarius, mes éternelles baskets Puma Heart, et comme accessoires mes maxi boucles d'oreilles Glamourous via Asos et un petit sac Only. J'espère que le rendu vous plaira ! 

Pour vous raconter un peu ma vie du moment, je suis sur la dernière ligne droite de la rédaction de mon mémoire. Il me reste encore une partie à terminer, la conclusion, et bien évidemment une immense relecture ! La semaine prochaine s'annonce encore chargée, puisque j'ai quelque chose de prévu presque tous les soirs : mardi Bruno Mars, mercredi soirée BirchBox, jeudi mon papa qui est à Paris .. Je ne chôme pas ! Mais bon, j'avais tout de même envie de vous rédiger un petit quelque chose. Je prévois de shooter avec Mégane bientôt, parce que j'aime encore plus le rendu de ses photos (désolé Vic haha) et j'ai acheté une superbe robe chez NewLook qui vaudrait la peine de faire quelque chose de bien avec. Bref, stay tune comme on dit ! 

De mon côté j'espère que vous passez tous un bon week-end, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous dis à la prochaine ! Bisous. 
 Veste : Stradivarius 
Jeans : Stradivarius 
Top : Mango 
Sac : Only 
Baskets : Puma 
BO : Glamourous via Asos 










A bientôt ! 

You Might Also Like

1 commentaires

Like me on Facebook

Subscribe