La robe d'été parfaite

6/12/2017

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce beau lundi ! Et oui, je vous retrouve enfin pour un look estival ! J'avais vraiment envie de vous poster quelque chose de qualité, alors une fois n'est pas coutume j'ai fait appel à Mégane pour shooter cette série. 

Nous nous sommes rendues dans le quartier de Saint Germain des Prés pour un peu changer. J'adore cet endroit dans Paris, avec ces beaux bâtiments, le Panthéon, la Sorbonne ... J'ai choisi également les marches du Collège de France qui offre vraiment des points de vue sympathique. Le temps était de la partie avec un beau ciel bleu ! 

Je porte ma nouvelle robe de chez NewLook, sur laquelle j'ai vraiment flashé le week-end dernier. J'adore sa coupe asymétrique plus longue derrière, qui virevolte dès qu'il y a un peu de vent ... Canon ! Le détail des manches est aussi très chouette, le dos ... Enfin c'est un sans fautes pour ma part ! L'imprimé est fleuri et totalement "summer vibes" ! 

Ce week-end a aussi été l'occasion pour moi de terminer mon mémoire, alléluia ! Je suis vraiment soulagée, je peux vous dire que j'en ai bavé haha ! J'en suis plutôt fière d'ailleurs, je n'ai jamais autant rédigé de ma vie ! Je vais à nouveau pouvoir me consacrer un peu plus au blog, pour terminer cette fameuse refonte avec laquelle je vous bassine depuis plusieurs semaines ! Promis, un jour ce sera fait. 

Je vous laisse avec les photos de la série, j'espère qu'elles vous plairont !  

 Je porte : 
Robe : NewLook 
Collier : Lise Paris 
Sandales : Boohoo 









A bientôt ! 
Crédit photos : Mégane Vadé 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Così bella!! �� Je te suis depuis très longtemps et j'aime beaucoup ce que tu fais, le naturel et la simplicité, il n'y a rien de mieux :). PS : la robe est sublime! buonasera :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie! La robe te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer de trouver cette robe chez New Look cet après-midi. Elle est superbe dans le genre bohème !
    Merci :-)

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe