Fall in Paris

10/21/2017

Salut tous le monde ! Comment allez-vous en ce weekend ? On arrive déjà à la fin du mois, je ne sais pas où le temps file ... 

Pour ma part, la vie suit son cours à Paris. J'ai repris les cours dans le cadre de mon alternance il y a deux semaines, c'était assez étrange de reprendre le chemin de mon école le matin, mais bon je me dis que c'est une nouvelle année d'études qui commence et qui me rapproche encore un peu plus de la vie pro. Mon travail chez Evoluderm se passe toujours pour le mieux, je m'y plaît vraiment, j'adore ce que je fais, les petits challenges du quotidien, je m'y épanouie vraiment et c'est tout ce que je demandais. 

Le mois d'octobre a été un peu compliqué niveau santé, je pense que pas mal de virus traînent dans le coin, du coup j'ai passé quelques week-ends à comater chez moi et à me sentir mal, mais j'espère que je vais vite retrouver la pêche car j'ai de grosses semaines qui m'attendent ! En plus des choses du quotidien, mes parents viennent passer une bonne semaine à Paris pour entre autre fêter leurs 30 ans de rencontre (c'est pas un peu fou ça ?), du coup on organise un grand rassemblement familles/amis de longues dates, et j'ai vraiment envie d'être au top de ma forme pour ce beau moment ! Egalement Vic et moi sommes invitées pour l'inauguration du Salon du Chocolat le vendredi soir, et nous allons aussi à l'événement Pop Your Beauty samedi ... Bref autant vous dire que ça va bouger ! Mais je suis ravie, tout cela est hyper excitant et j'ai hâte d'y être. 

Concernant le blog, vous voyez que c'est toujours au ralenti et je crains que cela reste comme ça tant que j'ai toujours un rythme de folie. M'enfin, je préfère faire moins et mieux ! D'ailleurs je suis contente de vous présenter ce look shooté il y a quelques jours avec Kim dans le quartier de Montmartre. Nous avions eu (l'excellente) idée de nous y rendre le jour de lancement de la Fête des Vendanges sous un soleil radieux, autant vous dire que j'ai cru décéder tellement il y avait de monde et que j'avais CHAUD ! Mais au final, je trouve le rendu top. 
J'ai décidé de vous proposer un look bien automnal. J'ai choisi de porter ma veste imprimé Prince de Galles qui vient de chez Stradivarius, un jean noir qui vient de chez Zara dont j'aime beaucoup les détails, mes bottines noires de chez Eram, et la touche finale, la fameuse casquette un peu rétro qui vient elle aussi de chez Stradivarius. Je trouve qu'avec un peu de rouge à lèvres rouge, on obtient un look féminin et old school qui me plaît énormément ! 

Je vous laisse avec la suite du look ...








J'espère sincèrement que cette série de photos vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires ! 

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt. Bisous ! 

Crédit photos : Kim Redler 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Un look vraiment sympa ! Et encore de superbes photos :)
    Moi aussi je serais à l'IGS l'année prochaine, mais en RH :D
    Bon courage avec l'arrivée de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'adore la veste et les bottines qui donnent un look rétro. J'aime beaucoup ce quartier de Paris. Bonne semaine Elisabeth.

    RépondreSupprimer

Like me on Facebook

Subscribe